Charlotte Savary sort son premier album solo, une balade et des ballades à travers les 4 saisons.

On y découvre un fil poétique, à travers le prisme de la relation amoureuse, saison après saison.

Charlotte Savary sort un premier album en 2004, avec le groupe electro-pop Clover, c’est lors de l’enregistrement de cet album qu’elle rencontre Wax Tailor. Elle devient en 2004 la chanteuse du projet electro trip-hop de Wax Tailor, et l’accompagne sur les albums et dans toutes les tournées de l’artiste.

En parallèle, en 2008, Charlotte Savary fonde avec Philippe Chevallier le duo Felipecha, ils sortent 2 albums.

Le premier album solo de Charlotte Savary s’appelle Seasons, il est sorti en Octobre 2016. Charlotte Savary nous offre un album doux, tendre, mélancolique sans être triste, une virée à travers les 4 saisons, pleine d’espoir pour les amours naissantes, les amours en cours, et même pour les amours qui finissent.

La fin de l’album révèle aussi un autre titre : « What do you do ? », une pépite folk qui met en avant une femme libre, indépendante, et qui prouve que, dans la vie, en amour, et donc même à travers les saisons, tout repose sur nos choix.

C’est un coup de coeur Rock Pop Live, et bien entendu dans les semaines à venir, on écoutera ensemble des extraits de cet album « Seasons », un moment musical idéal à écouter devant la cheminée.

Pour découvrir Charlotte Savary, et acheter l’album, c’est icihttp://bit.ly/bandcamp-seasons